Sur mon blog vous découvrirez tout mon travail d'illustration.
Et vous remarquerez vite que j'ai plusieurs styles différents, plusieurs cordes à mon arc...
Toujours sur le thème des animaux et de la nature, je travaille soit pour des adultes soit pour des enfants.
Dessins naturaliste fait sur le terrain ou bien dessins plus interprétés où la poésie s'invite parfois...

Panneau de l'étang de la Juchère

Panneau de l'étang de la Juchère

mardi 6 janvier 2009

La vie sauvage


Gouache. "Loup, quies-tu ?" Ed.Gallimard 1986



Toujours attirée par la vie sauvage, les aventures de Jack London ont laissées des traces et je suis un jour partie avec mon chien Tchuko faire une randonnée de plusieurs jours en traineau.
Quand on est illustrateur tout ce qu'on voit se range dans une petite case spéciale et ressort souvent quelque part, là ou ailleurs...


Illustration pour "L'atlas des animaux" publié aux Editions Lito 2003

Aucun commentaire: