Sur mon blog vous découvrirez tout mon travail d'illustration.
Et vous remarquerez vite que j'ai plusieurs styles différents, plusieurs cordes à mon arc...
Toujours sur le thème des animaux et de la nature, je travaille soit pour des adultes soit pour des enfants.
Dessins naturaliste fait sur le terrain ou bien dessins plus interprétés où la poésie s'invite parfois...

Panneau de l'étang de la Juchère

Panneau de l'étang de la Juchère

lundi 26 avril 2010

Le livre sur la Haute -Marne chez APOSTROPHE


Le livre " HAUTE-MARNE RICHE DE NATURE " dans la vitrine de la librairie APOSTROPHE à Chaumont

2 commentaires:

CÉLINE CHOLLET a dit…

Ma sister !
Très réussi ce panneau,vraiment !!!

Martine a dit…

J'aime ton panneau, il est plein de vie et de fraicheur, est-il possible de se le procurer? Je vais aussi aller chercher le livre que je n'ai pas encore eu le temps de regarder! J'aime regarder ton blog ainsi que celui de ta soeur, alors au plaisir de revenir très bientôt, amitié Martine